Informations sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter votre navigation, le partage de contenus, à vous proposer des services personnalisés et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier vos paramètres relatifs aux cookies, cliquez ici.

Fermer

Office Depot est l'unique distributeur français de fournitures de bureau à opérer sur tous les canaux d'activité du secteur avec :

  • 61 magasins en France avec 2 formats de magasins : Superstores et City stores en centre-ville permettant de créer une réelle proximité avec notre cœur de cible : les TPE/PME.
  • un site e-commerce officedepot.fr ainsi que la vente à distance avec Viking Direct et la vente directe aux grands comptes avec Office Depot Business Solution.>

OFFICE DEPOT, EXPERT DE LA FOURNITURE DE BUREAU POUR VOUS !
Les 61 magasins Office Depot sont listés ici : https://magasins.officedepot.fr/ et accompagnent dans le développement de leur activité, ses clients en proposant une large gamme de produits et des services variés dédiés aux professionnels.

DES MAGASINS OUVERTS A TOUS
Ils vous offrent une gamme complète de produits pour le bureau: papeterie et fournitures, bureautique, cartouches d’encre et toners, mobilier et un service copie-imprimerie. *hors Aubervilliers, Venissieux, Dardilly et Souffelweyersheim, magasins dédiés aux professionnels uniquement.

Les avantages de la carte PRO en magasin

Avec la carte PRO, Office Depot accompagne les professionnels au quotidien en leur offrant encore plus de privilèges et d'avantages exclusifs.

16 JOURS À -10% SUR VOS ACHATS*

Office DEPOT vous invite à 16 journées exclusives pour profiter de 10% de remise sur l’ensemble du magasin.

NOS OFFRES EN AVANT-PREMIÈRE

Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en étant directement alertés par e-mail ou par courier et recevez vos invitations aux événements pros organisés par votre magasin.

5% MINIMUM DE REMISE**

Sur toutes les fournitures de bureau dans les magasins Office Depot City, bénéficiez de cette remise réservée aux professionnels, lors de votre passage en caisse.

COMMANDES PRÉPARÉES

Besoins récurrents? Envoyez-nous vos commandes par e-mail ou même par fax et venez les récupérer directement en magasin.

ECHANGE PRODUITS OUVERTS

Vous disposez de 14 jours pour échanger un produit non utilisé dont l’emballage est ouvert****

ECHANGE SANS TICKET 14 JOURS

Ramenez votre produit dans les délais en magasin et présentez simplement votre carte PRO ayant servi lors de votre achat.

DES EXPERTS COMPETENTS

Prenez un rendez-vous directement en magasin avec votre conseiller pour toute question ou demande de devis.

HISTORIQUE ARCHIVÉ

Gagnez du temps lors de vos prochains achats ou devis ! Tous vos B.A.T et historique d’achats sont conservés dans nos archives avec votre autorisation.

ENVOI PAR EMAIL DE VOS FACTURES et/ou Édition en caisse

Lors de votre passage en magasin.

REPRISE DE MARCHANDISE ÉTENDUE

Pour les titulaires de la carte Office DEPOT, la reprise de marchandise non déballée est étendue à (à compter de la date d’achat) :

  • 3 mois pour la fourniture, papèterie, cartouches, toners, bureautique et mobilier
  • 1 mois pour la micro-informatique

  • Comment obtenir la carte PRO Office Depot en magasin ?

    Pour obtenir votre carte Office Depot, il suffit de s'adresser à l'accueil votre magasin, muni des documents suivant :

    1)Le formulaire de demande disponible en version PDF à télécharger, à remplir et à joindre à votre demande.

    2)Un justificatif de votre activité professionnelle selon votre statut:

  • Pour les entreprises ou les commerçants: un extrait K-bis.
  • Pour les artisans: un extrait du répertoire des métiers.
  • Pour les professions libérales: une carte professionnelle en cour de validité.
  • Pour les associations: un récépissé de déclaration de préfecture.
  • Pour les établissements publics ou les écoles: un document établissant l'identité de l'administration ou procuration sur papier à en-tête du directeur de l'établissement mandatant un ou plusieurs adhérents.
  • *Réduction non applicable sur les promotions, les produits micro-infomatique (ordinateurs de bureau, écrans, tablettes…), les produits bureautique (imprimantes, destructeurs...), les produits postaux et les prestations de services.

    **Hors bureautique, informatique, cartouches d’encre et toners, papier en ramettes et en cartons, mobilier et produits en promotion.

    ***Sur demande du client et sous réserve de validation du dossier par le service financier.

    ****Les produits doivent être retournés dans un parfait état de revente et dans leur emballage d’origine (avec accessoires et notices). Les cartouches et toners ne doivent pas être sortis de leur sachet de protection. Les logiciels ne sont repris ou échangés que si les scellés et emballages sont strictement intacts.

    Des facilités de paiement

    PAIEMENT DIFFÉRÉ À 30 JOURS

    Avec le paiement différé, achetez aujourd’hui et payez dans 30 jours, sans frais. Sur demande du client et sous réserve de validation du dossier par notre service financier.

    Comment faire une demande de paiement à 30 jours en magasin ?

    Vous êtes professionnel et vous souhaitez régler vos factures à 30 jours sans frais (soumis à l’acceptation de votre dossier par notre service financier).

    Une fois votre carte Office DEPOT réalisée, il faudra vous munir de :

  • votre extrait Kbis
  • votre pièce d’identité
  • du RIB de l’entreprise (même nom et même adresse que sur l’extrait Kbis)
  • et compléter le formulaire qui vous sera délivré par le magasin
  • Tous les documents réunis seront transmis à notre service financier qui vous apportera une réponse sous 48h ouvrés.

    Après acceptation de votre dossier, les personnes habilitées devront obligatoirement présenter lors de leurs achats, un bon de commande original de l’entreprise (sur papier à en-tête) daté, signé et tamponné ainsi que leur pièce d’identité.

    Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de l’un de nos magasins.

    PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS

    Office DEPOT vous offre la possibilité de payer en 3X sans frais vos achats supérieurs à 500€ttc (Sur demande du client, uniquement pour des achats effectués en magasin et sous réserve de validation du dossier par notre service financier).

    Comment faire une demande de paiement en 3x sans frais en magasin ?

    Vous êtes professionnel et vous souhaitez régler votre achat en 3X sans frais (soumis à l’acceptation de votre dossier par notre service financier).

    Une fois votre carte Office DEPOT réalisée, il faudra vous munir de :

  • votre extrait Kbis
  • votre pièce d’identité
  • du RIB de l’entreprise (même nom et même adresse que sur l’extrait Kbis)
  • Tous les documents réunis seront transmis à notre service financier qui apportera une réponse au magasin sous 1h ouvrée maximum pour un montant inférieur à 5000€ et sous 24/48h ouvrés pour un montant supérieur.

    Après acceptation de votre dossier, vous règlerez immédiatement le premier versement d’1/3 du montant en caisse par le moyen de paiement qu’il vous plaira et vous nous fournirez 2 chèques (identique au RIB) chacun d’un montant des tiers restant pour les échéances suivantes qui seront encaissés à 1 mois d’intervalle.
    Pour les magasins de Mérignac, Montpellier et Toulon, le paiement en 3X sans frais s’effectuera par Carte Bancaire.
    Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de l’un de nos magasins.


    Plus de 10000 références - office depot

    + de 10 000 références

    61 magasins en France - office depot

    61 magasins en France

    Livraison en 24/48h - office depot

    Livraison en 24/48h