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Que dois-je faire si ma cartouche d’encre n’est pas reconnue ou lorsque j’ai un message d’erreur ?

Que dois-je faire si ma cartouche d’encre n’est pas reconnue ou lorsque j’ai un message d’erreur ?

Si votre cartouche n’est pas reconnue par votre imprimante ou que votre copieur affiche un message d’erreur, essayez les solutions suivantes :

  • Essayez d’imprimer quand même.
  • Validez la cartouche sur l’imprimante et relancez l’impression.

En savoir plus sur que faire si ma cartouche d'encre n'est pas reconnue

  • Réinitialisez la machine : éteignez et rallumez l’imprimante, en enlevant puis en remettant la cartouche.
  • Essayez de bouger légèrement la cartouche non reconnue dans l’imprimante : il se peut que le problème provienne d’un faux contact au niveau de la puce, a fortiori si votre photocopieur est ancien.
  • Si, malgré ces prescriptions, la cartouche n’est toujours pas reconnue ou que votre imprimante continue d’afficher un message d’erreur, vous pouvez demande le remplacement de la cartouche en question auprès du service client Office Depot (04 20 10 01 50 – coût d’un appel local) ou directement auprès de votre point de vente.

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