Informations sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter votre navigation, le partage de contenus, à vous proposer des services personnalisés et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier vos paramètres relatifs aux cookies, cliquez ici.

Fermer

Chers clients, compte tenu des besoins actuellement observés en termes de fournitures de bureau, pour accompagner au mieux notamment les personnes actuellement en télétravail, et conformément au cadre réglementaire actuellement en vigueur, tous nos magasins sont ouverts. Vous pouvez aussi récupérer dans ces magasins vos commandes passées sur le site. La santé de nos collaborateurs comme celle de nos clients reste notre priorité. Ainsi, en plus des mesures de protection déployées. Ainsi, en plus des mesures de protection déployées. Vous pouvez également retrouver l’ensemble de nos produits sur notre site, et nos équipes sont mobilisées pour vous livrer dans les meilleurs délais. Les magasins sont ouverts ce vendredi et samedi 31/10, aux horaires habituels. Nous vous remercions de votre compréhension du fait des circonstances actuelles exceptionnelles. Notre service clients est à votre disposition au 04 20 10 01 50 (prix d’un appel local), de 10h à 18h du lundi au samedi dès le 02/11/2020.

Mon imprimante m'indique que ma cartouche est une contrefaçon. Puis-je l’utiliser quand même ?

Mon imprimante m'indique que ma cartouche est une contrefaçon. Puis-je l’utiliser quand même ?

Si votre imprimante ne reconnaît pas votre cartouche compatible et vous indique que celle-ci est une contrefaçon, pas de panique : il s’agit d’un message classique visant à dissuader les utilisateurs d’acheter des cartouches compatibles.

En savoir plus sur les indications de contrefaçon

Il existe une solution très simple pour contourner le « refus » de votre imprimante : retirez votre cartouche compatible puis replacez-la dans votre imprimante de façon à faire apparaître le message de nouveau. Lisez-le attentivement : il doit faire mention d’une « cartouche usagée, recyclée ou contrefaite », puis vous demander, en termes volontairement flous, si la cartouche que vous avez achetée est bien une cartouche officielle et non pas re-manufacturée. Cliquez simplement sur « Non » ; une nouvelle fenêtre s’ouvre : cliquez cette fois sur « OK ». La manipulation est terminée : vous pouvez désormais imprimer en utilisant votre cartouche compatible sur votre imprimante.

Voici d’autres questions/réponses liées à : Mon imprimante m'indique que ma cartouche est une contrefaçon. Puis-je l’utiliser quand même ?

Un message apparait sur l’écran de mon multifonction: "Encre non originale détectée". Que faut-il faire ?

Si votre imprimante affiche le message…

Plus d'infos

Ma cartouche est reconnue comme vide. Que dois-je faire ?

Il arrive fréquemment qu’une cartouche neuve (et donc pleine) soit…

Plus d'infos

+ de 10 000 références

60 magasins en France

Livraison en 24/48h