Informations sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter votre navigation, le partage de contenus, à vous proposer des services personnalisés et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier vos paramètres relatifs aux cookies, cliquez ici.

Fermer

Ma cartouche jet d'encre d'origine ne fonctionne pas.

Ma cartouche jet d'encre d'origine ne fonctionne pas.

Différentes causes peuvent expliquer qu’une cartouche jet d’encre d’origine ne fonctionne pas. Effectuer les vérifications suivantes devrait vous permettre de trouver une solution au problème :

  • La cartouche est-elle bien positionnée ?
  • Si l’imprimante dispose de plusieurs cartouches couleur, la cartouche d'origine est-elle positionnée au bon endroit ?
  • S’il s’agit d’une cartouche à tête d’impression intégrée, avez-vous bien retiré l’étiquette de protection ?

En savoir plus sur pourquoi ma cartouche jet d'encre d'origine ne fonctionne pas

  • S’il s’agit d’une cartouche sans tête d’impression, avez-vous bien retiré l’étiquette d’appel d’air ou percé les trous sur le dessus de la cartouche, comme indiqué sur la notice ?
  • L’imprimante affiche-t-elle un message d’erreur ?
  • Avez-vous pensé à effectuer un nettoyage de tête ? Le plus souvent, cette simple manipulation permet de résoudre le problème.

Voici une sélection de catégorie en rapport avec votre réponse :

Voici d’autres questions/réponses liées à : Ma cartouche jet d'encre d'origine ne fonctionne pas.

Ma cartouche d’encre fonctionnait mais ne fonctionne plus. Pourquoi ?

Si votre cartouche fonctionnait, mais ne fonctionne plus, le problème…

Plus d'infos

Il manque une couleur à l'impression. Que dois-je faire ?

Lorsque votre imprimante imprime mal les couleurs, ou n’imprime…

Plus d'infos

+ de 10 000 références

60 magasins en France

Livraison en 24/48h