Informations sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter votre navigation, le partage de contenus, à vous proposer des services personnalisés et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier vos paramètres relatifs aux cookies, cliquez ici.

Fermer

Chers clients, compte tenu des besoins actuellement observés en termes de fournitures de bureau, pour accompagner au mieux notamment les personnes actuellement en télétravail, et conformément au cadre réglementaire actuellement en vigueur, un certain nombre de nos magasins sont ouverts. Vous pouvez aussi récupérer dans ces magasins vos commandes passées sur le site. La santé de nos collaborateurs comme celle de nos clients reste notre priorité. Ainsi, en plus des mesures de protection déployées (barrières plexiglass), le nombre de clients présents en magasin est limité à 3. Vous pouvez également retrouver l’ensemble de nos produits sur notre site, et nos équipes sont mobilisées pour vous livrer dans les meilleurs délais, même si nous pouvons accuser un retard pour certaines commandes allant jusqu’à 48h. Nous vous remercions de votre compréhension du fait des circonstances actuelles exceptionnelles. Notre service clients est à votre disposition au 04 20 10 01 50 (prix d’un appel local), de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Objectif Écoptimiste au bureau ! 5 bons plans pour économiser sur les fournitures

Classeurs, pochettes, papier, cartouches, stylos, agrafeuses, tampons, enveloppes… La liste des fournitures de bureau est parfois spectaculaire. Pour travailler dans de bonnes conditions, il faut pouvoir compter sur du matériel performant. Parce qu’on est d’humeur Écomptimiste), découvrons comment économiser sur les fournitures sans faire l’impasse sur la qualité…

1) Boîtes XXL et lots : voir les choses en grand côté conditionnement

Lot de 5 ramettes de papier, boîte XXL de stylos, assortiment de chemises… Voir les choses en grand est l’opportunité de faire des économies sans sacrifier la qualité du produit. Le petit plus ? Moins d’emballages = moins de déchets. Ouvrez l’œil sur les lots, mais attention à bien mesurer vos besoins avant de passer à l’action !

2) Les kits de fournitures

Un dévidoir et son stock de rouleaux, une agrafeuse et son stock d’agrafes, un stylo et sa recharge… Les kits « prêts à l’emploi » sont souvent associés à des offres spéciales. Comme pour les lots, ils évitent d’acheter individuellement et anticipent les besoins futurs

3) Les alléchantes promotions éphémères

Faire la chasse aux promotions n’a jamais été aussi facile. Plus éphémères mais aussi plus nombreuses, les offres spéciales sont partout ! Pour fêter son mois Écoptimiste, Office Depot a d’ailleurs décidé de proposer les « essentiels du professionnel » à petits prix. De 10 à 30 % de réduction sur les fournitures de bureau ? De belles économies à la clé…

4) Surveillez les offres « 1 produit offert pour 1 lot acheté »

Une pochette offerte sur l’achat d’un lot ? Mis bout à bout, certains petits « cadeaux » rendent vraiment €coptimiste ! Quand on refait les stocks, la bonne surprise est là au moment de passer en caisse.

5) Achat groupé = livraison gratuite

Autre bon plan pour faire des économies à coup sûr ? L’achat groupé ! Prenez le temps de faire le point sur TOUS vos besoins en fournitures pour les acheter en une seule fois. Vous économiserez sur les frais de livraison et profiterez peut-être même de la livraison 100 % gratuite. Rendez-vous en ligne ou en boutique !


+ de 10 000 références

60 magasins en France

Livraison en 24/48h