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Le Paiement

Quels sont les modes de paiement possibles ?

Pour les professionnels :

  • Les cartes bancaires (Carte Bleue, Visa, Mastercard)
  • PayPal
  • Virement (soumis à l’accord de notre service financier)
  • En compte pour règlement à 30 jours sans frais (après acceptation de votre dossier par notre service financier). Vous pourrez alors régler vos factures arrivées à échéance par chèques et par virement. En vous connectant à notre facturation en ligne, vous pourrez également les régler par carte bancaire.

Lors d'une première commande, nous vous conseillons de payer par PayPal ou carte de crédit.

Pour les particuliers :

  • Les cartes bancaires (Carte Bleue, Visa, Mastercard)
  • PayPal

En cas d’incident de paiement, il peut vous être proposé par notre service financier un règlement par virement ou par une autre carte bancaire pouvant rallonger les délais de livraison.

Consultez la page sur la Sécurité des cartes de paiement
Consultez la page sur la Confidentialité des données client

Comment faire une demande de paiement à 30 jours ?

Vous êtes professionnels et vous souhaitez régler vos factures à 30 jours sans frais (soumis à l’acceptation de votre dossier par notre service financier), choisissez le mode de paiement Compte à 30 jours à la fin de votre commande :

  • Si vous avez déjà passé commande sur notre site et n'avez jamais utilisé cette option, notre service financier vous contactera pour constituer un dossier. Sans réponse de votre part à nos demandes de pièces justificatives, votre commande sera annulée.
  • Si vous avez déjà utilisé cette option en magasin et avez créé un nouveau compte sur notre site, nous vous conseillons de l'indiquer lorsque vous serez contacté par notre service financier, pour relier votre compte web et magasin. Sans réponse de votre part à nos demandes de piéces justificatives, votre commande sera annulée.
  • Si vous avez déjà utilisé ce mode de paiement en magasin et que vous n'avez pas encore créé de compte sur notre site. Afin que vos coordonnées de facturation et la configuration de votre compte en paiement à 30 jours soient repris, cochez la case « cliquez ici si vous avez déjà acheté dans l'un de nos magasins... » lors de votre création de compte et munissez-vous de votre numéro de client inscrit sur l'une de vos précédentes factures ou sur votre carte Office DEPOT .Pour finaliser l'inscription il vous sera demandé de renseigner le numéro de téléphone ou le code postal de l'entreprise pour vérification. Vos coordonnées de facturation et la configuration de votre compte seront automatiquement reprises.

L’ouverture d’un compte à 30 jours nécessite des vérifications de la part de notre service financier pouvant entrainer des délais de livraison plus longs.

Pour toutes questions, contactez-nous

Comment payer mes factures en cours ?

Vous êtes professionnel et vous êtes en compte à 30 jours, vous pouvez régler vos factures échues :

Par carte bancaire en vous connectant directement à votre compte de facturation en ligne. Pour cela utilisez le lien personnalisé et sécurisé qui vous a été envoyé par email depuis l'adresse france.encours@officedepot.eu lors de votre inscription à notre site de facturation en ligne. Vous trouverez un lien « Paiement en ligne » qui vous permettra de régler vos factures par carte bancaire. Ce service n’est pas accessible pour une 1ère commande. Pour vous inscrire à la facturation en ligne cliquez ici

Par chèque en nous le faisant parvenir accompagné du talon se trouvant sur votre facture à l’adresse suivante :
Office Depot France SAS - TSA 36301 - 95915 Roissy CH.de Gaulle Cedex

Par virement en ayant avertis au préalable notre service financier :
Nos coordonnées bancaires étant (Nouveau depuis le 12/03/2018):

IBAN : FR76 3000 4025 1100 0112 4765 368
BIC : BNPAFRPPXXX
Domiciliation bancaire : BNP Paribas IDF EST

Pour toutes questions, contactez le service facturation :



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