Informations sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter votre navigation, le partage de contenus, à vous proposer des services personnalisés et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier vos paramètres relatifs aux cookies, cliquez ici.

Fermer

BESOIN D'AIDE ?
Trouvez votre information dans notre centre d'aide !

Nos engagements

La garantie du meilleur choix

Retrouvez en permanence, plus de 10 000 références sélectionnées parmi les plus grandes marques. Du mobilier à l’informatique en passant par la téléphonie et les fournitures de bureau les plus diverses. En parcourant notre catalogue en ligne, choisissez les équipements et matériels qui vous aideront à rendre votre travail quotidien plus agréable et plus efficace.

L'assistance technique à la carte

  • Hotline assistance Express constructeur
  • Formation
  • Mise en service et installation
  • Dépannage sur site ou en atelier
  • Extension de garantie sur site 1 ou 3 ans
  • Echange sous 24h

Garantie Satisfaction

Si vous n'êtes pas entiérement satisfait par un produit, vous disposez de 30 jours* à compter de la réception pour nous restituer vos produits en ayant demandé au préalable un accord de retour (*15 jours ouvrés pour les produits mobilier, siége et produit volumineux portant le sigle Expédition directe du fabricant"). Office DEPOT vous établira un avoir de la marchandise à réception de votre colis, les frais de retour restant à votre charge.

Pour bénéficier de la garantie satisfaction, contactez-nous

Les logiciels ne sont repris ou échangés que si les scellés et l'emballage sont strictement intacts. Les produits devront être renvoyés neufs, dans leur emballage d'origine (avec accessoires et notices), consommables non déballés, accompagnées d'une copie de la facture et de l'accord de retour.

Les échanges ou remboursements ne peuvent pas être effectués dans les Magasins Office DEPOT. Office DEPOT se garde un droit de réserve pour les dommages non apparents.

Des facilités de paiement

Vous êtes professionnel, pour vous aider à mieux gérer votre trésorerie, Office DEPOT vous propose le paiement de vos commandes à 30 jours (soumis à l'acceptation de votre dossier par notre service financier). Pour en profitez, sélectionnez simplement le mode de paiement Compte à 30 jours à la fin de votre commande :

  • Si vous avez déjà passé commande sur notre site et n'avez jamais utilisé cette option, notre service financier vous contactera pour constituer un dossier. Sans réponse de votre part à nos demandes de piéces justificatives, votre commande sera annulée.
  • Si vous avez déjà utilisé cette option en magasin et avez créé un nouveau compte sur notre site, nous vous conseillons de l'indiquer lorsque vous serez contacté par notre service financier, pour relier votre compte web et magasin. Sans réponse de votre part à nos demandes de piéces justificatives, votre commande sera annulée.
  • Si vous avez déjà utilisé ce mode de paiement en magasin et que vous n'avez pas encore créé de compte sur notre site. Afin que vos coordonnées de facturation et la configuration de votre compte en paiement à 30 jours soient repris, cochez la case « cliquez ici si vous avez déjà acheté dans l'un de nos magasins... » lors de votre création de compte et munissez-vous de votre numéro de client inscrit sur l'une de vos précédentes factures ou sur votre carte Office DEPOT .Pour finaliser l'inscription il vous sera demandé de renseigner le numéro de téléphone ou le code postal de l'entreprise pour vérification. Vos coordonnées de facturation et la configuration de votre compte seront automatiquement repris.

L'ouverture d'un compte à 30 jours nécessite des vérifications de la part notre service financier pouvant entrainer des délais de livraison plus longs.

Le recyclage des cartouches/toners usagés

Vous avez la possibilité de rapporter vos cartouches et toners usagés dans les magasins Office DEPOT afin qu'ils soient recyclés, vous bénéficierez d'une remise immédiate en caisse de 0,50€ par cartouche jet d'encre et 1€ par toner laser (dans la limite de 5 consommables par client, par transaction et par jour).
Pour toutes questions, contactez-nous :


Contactez-nous par téléphone

Téléphone

Service client : Lundi au Vendredi, 8h30 à 18h30

04 20 10 01 50 (prix d'un appel local)
03 44 60 44 69 (Mobilier uniquement)

Service facturation : Lundi au Vendredi, 9h00 à 18h00

08 25 00 50 00 (0,15€/min + prix d'un appel local)

Contactez-nous par mail

E-mail

Service client :
info@officedepot.fr

Service facturation : france.encours@officedepot.eu

Contactez-nous par chat

En ligne

Discuter en ligne

Du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 17h00

Discuter en ligne

Plus de 10000 références - office depot

+ de 10 000 références

61 magasins en France - office depot

61 magasins en France

Livraison en 24/48h - office depot

Livraison en 24/48h