Informations sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter votre navigation, le partage de contenus, à vous proposer des services personnalisés et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier vos paramètres relatifs aux cookies, cliquez ici.

Fermer

BESOIN D'AIDE ?
Trouvez votre information dans notre centre d'aide !

Mon compte


Si vous n'êtes pas encore client chez Office DEPOT, vous aurez d'abord à ouvrir un compte pour pouvoir effectuer vos premiers achats. Il est impératif de bien notifier en plus de votre adresse, les spécificités de livraison telles que le code porte et le numéro de téléphone sur lequel le chauffeur pourra vous contacter le jour de la livraison en cas de besoin.

Une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation nécessite des vérifications de la part notre service client pouvant entrainer des délais de livraison plus longs.

Comment créer un compte

Pour créer un compte, cliquez sur "Mon compte" et indiquez votre adresse email.

Vous êtes professionnel et vous avez déjà acheté chez Office DEPOT
(Par quelques moyens que ce soit : en magasin, par téléphone ou par fax), vous pouvez garder votre numéro de client existant et le rattacher votre compte client. Pour cela, cochez la case correspondante lors de votre création de compte et munissez-vous de votre numéro de client inscrit sur l'une de vos précédentes factures ou sur votre carte Office DEPOT .Pour finaliser l'inscription il vous sera demandé de renseigner le numéro de téléphone ou le code postal de l'entreprise pour vérification. Vos coordonnées de facturation seront automatiquement repris. Enfin, complétez vos coordonnées de livraison, votre adresse email qui deviendra votre identifiant et un mot de passe. Choisissez un mot de passe en combinant des lettres et des chiffres de manière à ce que personne ne puisse le reconstituer. Nous vous conseillons de noter votre identifiant et votre mot de passe en cas d'oubli.

Vous n'avez jamais acheté chez Office DEPOT
Compléter vos coordonnées de facturation, livraison, votre adresse email (qui deviendra votre identifiant) et un mot de passe. Choisissez un mot de passe en combinant des lettres et des chiffres de manière à ce que personne ne puisse le reconstituer. Nous vous conseillons de noter votre identifiant et votre mot de passe en cas d'oubli. Veillez à bien saisir vos coordonnées téléphoniques : un numéro de téléphone erroné, empêchant toute communication ou prise de RDV, pourrait entrainer un délai de livraison rallongé.

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte Office DEPOT, contactez-nous :

Je suis déjà client en ligne

Si vous avez déjà ouvert un compte Internet chez Office DEPOT et que vous avez déterminé vos préférences au niveau de la facturation, le paiement et la livraison, vous allez retrouver ces informations sur la page Mon compte. Veuillez vérifier toutes les informations et faire les changements nécessaires.

Vérifiez que vous avez sélectionné le mode de paiement que vous préférez : par carte bancaire, PayPal ou avec votre compte à 30 jours Office DEPOT. Vérifiez bien les informations concernant votre carte de paiement, notamment le numéro et la date d'expiration. Vérifiez également que le nom sur la carte correspond au nom de client utilisé avec l'adresse de facturation.

Cliquez sur le bouton Commencer vos achats quand vous êtes sûr que toutes les informations sont correctes.

Je suis professionnel et j'ai créé par erreur 2 comptes pour la même entreprise

Si vous aviez déjà un compte Internet chez Office DEPOT et que vous avez créez par erreur un second compte, contactez-nous

J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite du site officedepot.fr, puis sur "Mot de passe oublié", indiquez l'adresse email associée à votre compte et suivrez les instructions. Nous allons vous envoyer un lien par email grâçe auquel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Comment changer mon mot de passe ?

Après vous êtes identifié, cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart "vos paramètres" vous permettra de modifier votre mot de passe.

Comment modifier ou ajouter une adresse de livraison ?

Après vous être identifié, cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart « carnet d'adresse » vous permettra de modifier ou ajouter une adresse de livraison. Vous aurez également cette possibilité après avoir validé votre panier et sélectionné votre mode de règlement.

Comment me faire livrer en magasin ?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer dans un magasin Office DEPOT. Une fois votre panier validé et votre mode de règlement sélectionné, il vous suffira de sélectionner le magasin de votre choix dans la liste proposée.
Pour toute commande passée sur notre site avec livraison en magasin Office DEPOT, les délais de livraisons sont de 24 à 48h* ouvrés pour toute commande passée et validée par nos services avant 17h00. La livraison est GRATUITE à partir de 75 €HT (soit 90 €TTC). Une participation aux frais de port de 9€HT (soit 10,80€TTC) s'appliquera pour toute commande inférieure à ce montant. Dès réception par le magasin de votre commande, celui-ci vous contactera par téléphone pour vous en informer.

Pour des raisons de stockage, nous ne livrons pas de mobilier en magasin.

Comment faire préparer ma commande sous 2h en magasin ?

Vous souhaitez commander des articles disponibles en magasin et venir les retirer sous 2h. Sélectionner un produit que vous souhaitez commander, vérifier sa disponibilité en magasin dans "Disponible en magasin". Renseignez le département ou la ville qui vous intéresse et cliquez sur Réserver gratuitement dans le magasin de votre choix. Vous serez alors redirigé vers notre site dédié Click&Collect et pourrez continuer ou finaliser votre achat. Pour cela, il vous faudra créer un nouveau compte, votre identifiant sur Office DEPOT.fr n'étant pas repris sur ce site.

Comment modifier vos coordonnées de facturation ?

Vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées de facturation sur le site, si vous le souhaitez contactez-nous

Comment modifier mon mode de paiement ?

Après vous être identifié, cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart "vos paramètres" vous permettra de choisir le mode de paiement qui vous convient.

Créer un compte exonéré de TVA (pour les professionnels)

Si vous avez déjà passé des commandes exonérées de TVA chez Office DEPOT (Par quelques moyens que ce soit : en magasin, par téléphone ou par fax), vous pouvez garder votre numéro de client existant et faire vos achats en Hors Taxe. Pour cela, cochez la case "cliquez ici si vous avez déjà acheté dans l'un de nos magasins..." lors de votre création de compte et munissez-vous de votre numéro de client inscrit sur l'une de vos précédentes factures ou sur votre carte Office DEPOT .Pour finaliser l'inscription il vous sera demandé de renseigner le numéro de téléphone ou le code postal de l'entreprise pour vérification. Vos coordonnées de facturation et la configuration en exonération de votre compte seront automatiquement repris. L'exonération de TVA apparaitra sur la dernière page de validation de votre commande.
Pour toutes questions, contactez-nous

Si c'est la première fois que vous commandez chez Office DEPOT et que vous êtes exonéré de T.V.A., contactez-nous



Vous ne trouvez pas l'information recherchée ?
Contactez notre service client afin qu'il réponde au mieux à vos besoins


Contactez-nous par téléphone

Téléphone

Service client : Lundi au Vendredi, 8h30 à 18h30

04 20 10 01 50 (prix d'un appel local)
03 44 60 44 69 (Mobilier uniquement)

Service facturation : Lundi au Vendredi, 9h00 à 18h00

08 25 00 50 00 (0,15€/min + prix d'un appel local)

Contactez-nous par mail

E-mail

Service client :
info@officedepot.fr

Service facturation : france.encours@officedepot.eu

Contactez-nous par chat

En ligne

Discuter en ligne

Du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 17h00

Discuter en ligne

Plus de 10000 références - office depot

+ de 10 000 références

61 magasins en France - office depot

61 magasins en France

Livraison en 24/48h - office depot

Livraison en 24/48h