Informations sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter votre navigation, le partage de contenus, à vous proposer des services personnalisés et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier vos paramètres relatifs aux cookies, cliquez ici.

Fermer

Chers clients, compte tenu des besoins actuellement observés en termes de fournitures de bureau, pour accompagner au mieux notamment les personnes actuellement en télétravail, et conformément au cadre réglementaire actuellement en vigueur, un certain nombre de nos magasins sont ouverts. Vous pouvez aussi récupérer dans ces magasins vos commandes passées sur le site. La santé de nos collaborateurs comme celle de nos clients reste notre priorité. Ainsi, en plus des mesures de protection déployées (barrières plexiglass), le nombre de clients présents en magasin est limité à 3. Vous pouvez également retrouver l’ensemble de nos produits sur notre site, et nos équipes sont mobilisées pour vous livrer dans les meilleurs délais, même si nous pouvons accuser un retard pour certaines commandes allant jusqu’à 48h. Nous vous remercions de votre compréhension du fait des circonstances actuelles exceptionnelles. Notre service clients est à votre disposition au 04 20 10 01 50 (prix d’un appel local), de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Porte-vues 122 articles

Vue
  • Trier par:
Comparez jusqu'à 4 produits :  
  • Articles 121 à 122 sur 122 résultats
Protège documents ELBA 20 Pochettes A3 Noir
40,49 €
Unite
(48,59 € TTC)
40,49 €
Unite
(48,59 € TTC)
Protège documents Voltiplast 90   6 faisceaux Noir
46,90 €
Unite
(56,28 € TTC)
46,90 €
Unite
(56,28 € TTC)
  • Articles 121 à 122 sur 122 résultats
Vue
  • Trier par:
Comparez jusqu'à 4 produits :  

      Un protège-documents pour organiser vos dossiers et papiers, en empêchant leur usure. Trouvez toutes les gammes sur Office Depot.



      Classez et archivez vos papiers avec un protège-documents


      Un protège-documents peut se présenter sous plusieurs formes, qu'il soit constitué de pochettes amovibles, fixes, comme un classeur à faisceaux en métal ou comme un ensemble de protège-cahiers. Un protège-documents est un outil indispensable pour organiser votre bureau et vos papiers professionnels ou personnels. Choisissez la forme qui vous convient parmi une vaste sélection sur Office Depot. La faible place qu'ils prennent les rend d'autant plus pratiques.



      Empêcher l'usure avec un protège-documents


      Avec un protège-documents, vos feuilles sont insérées dans des pochettes transparentes et très solides. La couverture des protège-documents participe aussi à la solidité de l'ensemble. Vos papiers évitent alors de subir l'usure du temps, les tâches, les plis ou encore d'être froissés. Trouvez sur Office Depot une sélection de protège-documents, de diverses marques telles que Avery, Durable, Elba, Examcompta, le lutin, Linicolor et évidemment Office Depot.


      + de 10 000 références

      60 magasins en France

      Livraison en 24/48h