Informations sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter votre navigation, le partage de contenus, à vous proposer des services personnalisés et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier vos paramètres relatifs aux cookies, cliquez ici.

Fermer

Chers clients, compte tenu des besoins actuellement observés en termes de fournitures de bureau, pour accompagner au mieux notamment les personnes actuellement en télétravail, et conformément au cadre réglementaire actuellement en vigueur, un certain nombre de nos magasins sont ouverts. Vous pouvez aussi récupérer dans ces magasins vos commandes passées sur le site. La santé de nos collaborateurs comme celle de nos clients reste notre priorité. Ainsi, en plus des mesures de protection déployées (barrières plexiglass), le nombre de clients présents en magasin est limité à 3. Vous pouvez également retrouver l’ensemble de nos produits sur notre site, et nos équipes sont mobilisées pour vous livrer dans les meilleurs délais, même si nous pouvons accuser un retard pour certaines commandes allant jusqu’à 48h. Nous vous remercions de votre compréhension du fait des circonstances actuelles exceptionnelles. Notre service clients est à votre disposition au 04 20 10 01 50 (prix d’un appel local), de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Stylos bille, Feutres d'écriture & Rollers

  • BIC MARKING
Meilleures ventes !

Comment choisir un stylo?




Choisir son stylo, son roller, son stylo plume ou encore son feutre d’écriture n’est plus chose facile lorsque nous nous retrouvons sur Internet ou en magasin. Avec des marques plus ingénieuses les unes que les autres et des caractéristiques à peine imaginables.

Nous ne parlons certes pas d’un achat à forte valeur comme un téléphone portable ou une tablette ou un PC, mais il est tout de même important de bien choisir afin de ne pas dépenser trop dans ce qui va constituer la prochaine trousse de vos enfants ou le prochain pot à crayons de votre bureau.

Office Depot vous propose un large choix de stylos, adaptés à chaque circonstance et qui matchera le mieux avec votre personnalité et votre confort.

Quels sont les requis pour choisir votre stylo ?




Lorsque vous êtes itinérant et que vous devez transporter une mini trousse dans votre sacoche d’ordinateurs, il est fortement déconseillé d’avoir un stylo plume, qui risque de fuir à tout moment, ni d’avoir un stylo qui bave (on parle de stylo qui bave lorsque l’on écrit, le stylo fait des pâtés d’encre, ce qui peut rendre la feuille ou le cahier mal soigné). Privilégiez alors un stylo bille rétractable ou à capuchon pour signer des documents officiels, des contrats ou des accords. Pour rappel, les stylos à encre thermosensible, dit stylos gomme ou stylos effaçables ne sont pas appropriés à la signature de documents officiels.

Pour le bureau et pour remplir ce fameux pot à crayons, vous pouvez opter pour le stylo qui vous plait le plus : avec grip, rétractable, aux couleurs fun, recyclés, il y en a pour tous les goûts ! Pensez à opter pour des stylos avec lesquels vous vous sentez bien et dont vous aurez l’usage quotidiennement car bon nombre de stylos restent sur votre bureau sans jamais être utilisés.

Le stylo bille est le plus communément utilisé. Et pour cette référence, de nombreux acteurs se partagent le marché : BIC, PILOT, Papermate, Reynolds, Pentel. Vous trouverez ainsi sur Office Depot.fr des centaines de références allant du design classique au design fun et coloré avec des encres violette, rose ou bleu turquoise.

Les stylos bille possèdent un réservoir d’encre à séchage rapide et les prix sont abordables, ce qui lui amène une certaine notoriété. Le stylo à bille reste, comme dit plus haut, idéal pour la signature de documents officiels.


      + de 10 000 références

      60 magasins en France

      Livraison en 24/48h