Alimentation & Réception

Faites de votre salle de pause un endroit pour se ressourcer.






Nos clients ont aussi acheté



Est-ce que votre salle de pause a tout ce dont vous avez besoin ?

La salle de pause, un endroit où vos employés et collègues peuvent se reposer. Evitez donc les files devant les micro-ondes et réfrigérateurs en vous équipant de nouveaux appareils électroménagers. Nos barres énergétiques et boissons répondront à vos besoins énergétiques. Vous pouvez également équiper votre salle avec sa propre vaisselle si vos employés y déjeunent. Nous vous proposons en outre des boissons froides ou chaudes, ou des friandises afin de compléter les repas pris dans cette salle.

Les équipements

Des réfrigérateurs aux fours micro-ondes, vous trouverez l’appareil idéal chez Office DEPOT. Pensez éventuellement à un grille-pains pour les petits déjeuners sur le pouce. Et bien sûr, n’oubliez pas l’incontournable cafetière filtre ou dosette pour le régal de vos employés. Nous recensons les différentes sortes de café (du décaféiné, au café filtre moulu, instantané à la dosette pour cafetière expresso) qui vous redonneront de l’énergie.



Nos articles de blog


Pause déjeuner : les bénéfices d’un break gourmand entre collègues

Quand midi sonne au bureau, les estomacs s’impatientent et les collègues se retrouvent autour d’une table conviviale.

Lire l'article

Avoir la pêche au travail (et sans caféine)

De nombreuses petites astuces peuvent maintenir votre énergie au top de sa forme et vous éviter les fameux coups de mou. 

Lire l'article

Office DEPOT est là pour vous

Quels sont les délais de livraison ?

Pour toute commande passée et validée par nos services avant 18h00, Office DEPOT s’engage à vous livrer, sans nécessité de rendez-vous, en 24 à 48 heures ouvrées. Ces délais s'appliquent également à Monaco, assurant une livraison rapide. Comptez un délai de 72 heures ouvrées pour la Corse et les zones de haute montagne.

Il est important de noter que pendant la période des fêtes, les délais de livraison peuvent être rallongés. 

Quels sont les frais de livraison ?

Pour toutes vos commandes, la livraison est GRATUITE à partir de 99€ HT (soit 118,80€ TTC). Pour les commandes dont le montant serait inférieur à ce seuil, une participation aux frais de port de 9,99€ HT (soit 11,99€ TTC) sera appliquée.

Pour les livraisons vers les îles du continent sans pont d'accès direct, il est essentiel de prendre en compte que les frais de transport depuis la gare maritime jusqu'à l'adresse de livraison finale sont à la charge du client. 

Pour toute question ou pour obtenir davantage d'informations, contactez nous

Comment réaliser une e-réservation ?

Nous mettons à votre dispositions la possibilité de réserver gratuitement nos produits en ligne et de les récupérer en seulement 2 heures dans le magasin sélectionné.

Pour réserver, rien de plus simple : parcourez le site internet pour ajouter à votre panier les produits dont vous avez besoin en sélectionnant préalablement le magasin souhaité. Une fois votre panier complet, il vous suffit de valider votre e-réservation. Vous pourrez récupérer votre commande en magasin dans un délai de 48 heures à compter de la prise en charge de votre e-réservation par l'établissement.

Lors de la procédure de e-réservation, aucun paiement ne vous sera demandé en ligne. Le règlement de vos produits se fait directement au magasin lors du retrait de votre panier. Vous aurez la possibilité d'utiliser tous les moyens de paiement acceptés par nos magasins. La facturation vous sera remise sur demande en caisse ou vous sera envoyée par email pour votre suivi administratif. 

Comment fonctionne la livraison sur votre site ?

Office DEPOT assure la livraison de ses produits dans toute la France Métropolitaine et Monaco, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de livrer nos produits dans les DROM-COM (Départements et Régions d'Outre-Mer), ni à l’étranger.

Afin de garantir une livraison sécurisée, nos livreurs ne livrent ni en boîtes aux lettres, ni en boîtes postales, ni en relais colis. Les colis sont remis à l’accueil de l’entreprise, au point le plus bas, à l’exception du mobilier qui pourraient nécessiter une manipulation spéciale.

Si vous êtes un particulier, sachez que nous proposons également la livraison à votre domicile, pour votre plus grand confort.

Pour les livraisons vers les îles du continent sans pont d'accès direct, il est essentiel de prendre en compte que les frais de transport depuis la gare maritime jusqu'à l'adresse de livraison finale sont à la charge du client. Cela permet de garantir que nos produits vous parviennent en toute sécurité, même dans des zones les plus éloignées.

Il est impératif de veiller à ce que vos coordonnées de livraison comprennent les spécificités de livraisons tels que le code d'accès de votre porte et un numéro de téléphone mobile valide.

Ces informations sont cruciales car elles permettent au chauffeur de vous contacter en cas de besoin le jour de la livraison.

En fournissant ces informations avec précision, vous contribuez à garantir que vos produits vous parviennent dans les meilleures conditions et délais.